La direction

Perrine MalgouyresChanteuse et chef de chœur, elle intègre très jeune la formation vocale Archipels, atelier vocal les éléments, sous la direction de J. Suhubiette à Toulouse, ce qui lui donnera, par la suite, l’opportunité de chanter sous la direction de M. Plasson, C.P Flor ou encore M. Minkowski en explorant les grandes œuvres du répertoire choral. À 17 ans, elle entre au conservatoire de Toulouse pour suivre un cursus complet d’études musicales (chant, solfège, analyse, écriture), ainsi qu’à l’université de Toulouse II-Le Mirail.

Elle choisit ensuite d’étudier la direction de chœur et obtient le Diplôme d’Études Musicales en direction d’ensembles vocaux en 2007.

Depuis son insertion dans le milieu professionnel, elle a toujours à cœur de garder un lien avec le milieu musical amateur et continue de diriger deux formations vocales réunissant des chanteurs amateurs: actuellement, Cosmophonie (chœur a cappella de 10 chanteurs) et Operantus (chœur d’opéra de 40 choristes).

Elle chante régulièrement au sein de diverses formations : Lingua del Sì à Toulouse (répertoire de C. Monteverdi à 5 voix solistes) et The Choir of Royal Holloway of London (musique de la renaissance anglaise). Elle est chargée de mission au sein de l’ARPA, Missions Voix en région Midi-Pyrénées.